Affichage des dossiers dans explorer classé par ordre de date

Herser
Bonjour à tous
Depuis un arrêt brutal et un redemarrage de W98SE, mes dossiers sont
classés, par défaut, par ordre de date. J'ai modifié cet ordre sur un
dossier en le passant par ordre alphabétique puis j'ai fait :
affichage/options des dossiers/affichage/comme le dossier actuel. Rien ne
change, je reste toujours par ordre de date. Y a-t-il une astuce pour passer
en ordre alphabétique par défaut, quitte à modifier quelques dossiers
ensuite pour personnaliser l'affichage (est-ce dans le registre ?)
Merci si quelqu'un connait l'astuce.
A bientôt de vous lire

Herser
"Herser" a écrit dans le message de
[...]

Compléments : j'ai réinstallé W98SE par dessus mon systeme actuel, j'ai
aussi uilisé PowerIE6 : réparer, rien ne change.