Affichage des extensions dans l'explorer Windows

Patrick EVEN
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour afficher les extensions
dans l'explorer Windows de Vista.

Cordialement,
Patrick EVEN

Christian Montessuit
J'aimerais savoir comment faire pour afficher les extensions
dans l'explorer Windows de Vista.

Outils / Options des dossiers / Affichage
Décocher la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type
est connu".

--
Christian Montessuit
" Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y

Patrick EVEN
Merci Christian.
Ca marche.
En fait c'est comme sous XP, mais je ne voyais pas la barre de menu,
ce qui m'a un peut dérouté !

Cordialement,
Patrick EVEN

le message de news: