Affichage des extensions dans l'explorer Windows

2 réponses
Patrick EVEN
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour afficher les extensions
dans l'explorer Windows de Vista.

Cordialement,
Patrick EVEN

2 réponses

Christian Montessuit
J'aimerais savoir comment faire pour afficher les extensions
dans l'explorer Windows de Vista.

Outils / Options des dossiers / Affichage
Décocher la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type
est connu".

--
Christian Montessuit
" Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y
répondre."
[Alexandre Dumas, fils]

Patrick EVEN
Merci Christian.
Ca marche.
En fait c'est comme sous XP, mais je ne voyais pas la barre de menu,
ce qui m'a un peut dérouté !

Cordialement,
Patrick EVEN

"Christian Montessuit" a écrit dans
le message de news:
J'aimerais savoir comment faire pour afficher les extensions
dans l'explorer Windows de Vista.

Outils / Options des dossiers / Affichage
Décocher la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est
connu".

--
Christian Montessuit
" Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y
répondre."
[Alexandre Dumas, fils]