affichage des fenetres sous deux ecrans

1 réponse
Fabien
Hello

je suis sous OS10.3 avec un G5 bipro 1.8, un 22 pouces et un 17 pouces...et
je voulais savoir comment obliger certaines applications à s'ouvrir sur le
deuxieme ecran ?? genre imusic, msn (fenetres de discussions) etc ??

Merci !

Fabien

1 réponse

pbezou
Fabien wrote:

Hello

je suis sous OS10.3 avec un G5 bipro 1.8, un 22 pouces et un 17 pouces...et
je voulais savoir comment obliger certaines applications à s'ouvrir sur le
deuxieme ecran ?? genre imusic, msn (fenetres de discussions) etc ??

En général, c'est à l'application elle-même qu'il faut le demander.
Quand elles supportent cette option, au premier lancement elle demande
quel écran elle doit utiliser.
Sinon, si l'application mémorise la position de ses fenêtres, il suffit
de faire glisser cette fenêtre sur le deuxième écran lors de la première
utilisation.

Mais il y existe peut-être un Free/Shareware capable de le faire et que
je ne connais pas.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)