affichage des graphismes dans word 2002 sur portable

2 réponses
Isagere
Bonjour à tous,
Mon portable TOSHIBA M56 n'arrive pas à afficher les graphismes et images
dans WORD2002 SP3. J'ai bien sûr coché les bonnes cases dans les options. Au
bout d'un temps assez long et de mouvements de souris, s'il y a une seule
image elle s'affiche parfois... et disparaît. Mon OS est Windows XP SP2 et je
dispose d'I Go de RAM. Quelqu'un peut il m'aiguiller ? D'avance merci

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Isagere*
Le 09/04/2006 Isagere nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,
Mon portable TOSHIBA M56 n'arrive pas à afficher les graphismes et images
dans WORD2002 SP3. J'ai bien sûr coché les bonnes cases dans les options. Au
bout d'un temps assez long et de mouvements de souris, s'il y a une seule
image elle s'affiche parfois... et disparaît. Mon OS est Windows XP SP2 et je
dispose d'I Go de RAM. Quelqu'un peut il m'aiguiller ? D'avance merci

C'est un Bug de la SP2 de XP.
il faut regarder au niveau du driver de la carte graphique (Mise à
jour).

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Isagere
Bonjour FRGE

Merci de ton aide, en fait mon problème est résolu mais je voudrais apporter
une petite précision : j'avais fait une mise à jour des pilotes graphiques de
windows. En fait il fallait faire une pise à jour des pilotes du processeur
graphique (un Intel 930) dont il faut chercher les infos dans les données
d'inventaire du système puis après aller sur le site du constructeur.
C'est peut être la même chose que ce que tu dis FRGE, ne vas pas croire que
je veux te donner des leçons, mais c'était le petit plus qui a résolu mon
problème.

Encore merci et bonne soirée.

Isagère

*Bonjour* *Isagere*
Le 09/04/2006 Isagere nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,
Mon portable TOSHIBA M56 n'arrive pas à afficher les graphismes et images
dans WORD2002 SP3. J'ai bien sûr coché les bonnes cases dans les options. Au
bout d'un temps assez long et de mouvements de souris, s'il y a une seule
image elle s'affiche parfois... et disparaît. Mon OS est Windows XP SP2 et je
dispose d'I Go de RAM. Quelqu'un peut il m'aiguiller ? D'avance merci

C'est un Bug de la SP2 de XP.
il faut regarder au niveau du driver de la carte graphique (Mise à
jour).

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci