Affichage des images dans la galerie = Fond jaune

Yannick (vistanospam
Bonjour,

Je viens d'installer Vista Ultimate FR sur mon système DELL
DIMENSION 9200 (carte graphique ATI X1300)

Je n'avais eu aucun problème sur la beta 1, 2, et les différentes RC
de Vista mais pour une raison que je maitrise pas la verison finale
me pose quelque soucis sur l'aperçu des fichiers images. Pourtant l
système est neuf "out of the box"...

Dans l'explorateur, RAS tout va bien. Par contre si je double clic
sur une image, elle s'ouvre dans l'explorateur mais avec une fond
jaunâtre (je possède un écran wide, les bords de l'appercu en mode
plein écran sont donc normalement blanc puisque Windows Galerie
redimensionne la photo. Or chez moi c'est jaune, et la phoo elle
même est "teintée" et vraiment sombre...)

Je n'ai pas la moindre idée d'ou cela peut provenir. Quelqu'un a
t'il déjà eu des problèmes similaires ?

Drivers : ATI catalyst officiels pour Vista en date du 17/02/2007
Ecran : Dual screen en mode étendu (samsung en 1680*1050 & lcd 15"
1024*768)

J'ai besoin d'aide (et j'ai un peu la haine au prix de l'OS de ne
pas pouvoir simplement afficher une image)

Petit détail : Le diaporama a fait planter (écran noir jusqu'à que
je fasse ctrl+alt+del pour tuer le process explorer) mon pc trois
fois. Il passe désormais. Il n'y a pas de déformation des couleurs
en diaporama.

Merci de votre aide

--
--------------------------------- --- -- -
Posted with NewsLeecher v3.8 Final

dontspamme
Bon j'ai passé encore 4 heures ce soir à reinstaller deux fois Vista
sur deux machines différentes...

Surprise sur mes deux PCS cette fois-ci plus de bande jaune ni de
fond jaunatre dans windows gallery

Un petit coup de windows update. On télécharge le driver samsung
pour l'écran SyncMaster 205 BW et hop resurprise, cette fois la
windows gallery affiche un fond jaune jaune sur mon écran samsung et
si je déplace la fenêtre de windows gallery sur le secondary display
(un ecran tft no name) alors l'affichage du fond est blanc...

J'en déduis donc que sur le même système les drivers samsung
(officiels vista puisque sur windows update ...) sont complétement
foireux !

Question subsidiaire : que faire alors ? Prévenir Microsoft,
prévenir Samsung ?

Un avis de MVP pouvant également peut être vérifier mes dires et les
appuyer serait un grand pas !

Merci de votre réponse

Yannick

--
Posted with NewsLeecher v3.8 Final
Web @ http://www.newsleecher.com/?usenet
Vince
Exactement le meme probleme avec un ecran samsung 205bw...
Tu as trouver une solution ?