Affichage des images dans un mail

JPCouard
Hello,
Pb un peu particulier dans ma messagerie ce jour (Outlook express) : les
images des premiers mails que je consulte s'affichent sans pb, mais après un
certain nombre de mails, les textes s'affichent sans les images, exactement
comme si j'avais désactivé l'option "afficher images". Pour les retrouver je
suis obligé de quitter Outlook et d'y revenir.
Avez-vous rencontré ce genre de pb ? Virus ?
Merci de votre aide.
JP

NM
hello JPCouard you wrote

[...]