Affichage des images dans un mail

1 réponse
JPCouard
Hello,
Pb un peu particulier dans ma messagerie ce jour (Outlook express) : les
images des premiers mails que je consulte s'affichent sans pb, mais après un
certain nombre de mails, les textes s'affichent sans les images, exactement
comme si j'avais désactivé l'option "afficher images". Pour les retrouver je
suis obligé de quitter Outlook et d'y revenir.
Avez-vous rencontré ce genre de pb ? Virus ?
Merci de votre aide.
JP

1 réponse

NM
hello JPCouard you wrote

Hello,
Pb un peu particulier dans ma messagerie ce jour (Outlook express) :
les images des premiers mails que je consulte s'affichent sans pb,
mais après un certain nombre de mails, les textes s'affichent sans
les images, exactement comme si j'avais désactivé l'option "afficher
images". Pour les retrouver je suis obligé de quitter Outlook et d'y
revenir.
Avez-vous rencontré ce genre de pb ? Virus ?
Merci de votre aide.
JP

Vider le cache... dans IE6 je crois...