Affichage des images en pièce jointe dans le volet de visualisation

2 réponses
Monsieur Renne
Bonjour,

Ayant acheté un PDA, je me suis retrouvé dans l'obligation d'installer
Outlook 2003 (fourni avec le-dit PDA) sur mon ordinateur (sous Windows XP).

Donc, avec regret, fini Outlook Express. Je n'ai jamais été un grand fan
d'Outlook mais je m'y fais. Sauf pour quelques petites fonctions d'OE que
j'aimerais retrouver ici bas mais j'ai eu beau chercher dans les options et
sur le net je n'ai pas trouvé. Donc je fais appel à vous, au cas où...

Je trouve la gestion des pièces jointes d'Outlook moins puissante que celle
d'OE. Mais je m'y fais SAUF un point : j'aimerais que les images envoyées en
pièce jointes soient affichées directement dans le volet de visualisation,
ce qui éviterait d'avoir à la cliquer pour regarder ou bien sauver tous les
attachements image (pas très pratique à faire en passant, du moins bcp moins
pratique que sur OE) puis les regarder.
Ce dont je parle ce n'est pas le téléchargement des images d'un message codé
en html (genre les images des mails de spam dont on est inondé : j'ai trouvé
l'option qui permet d'afficher directement ces images) mais bien l'affichage
des images envoyées en pièce jointe avec le mail. Est-ce possible avec
Outlook ? Et comment faire alors ?

Merci.

Monsieur Renne

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Monsieur Renne qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Ayant acheté un PDA, je me suis retrouvé dans l'obligation
d'installer
* Outlook 2003 (fourni avec le-dit PDA) sur mon ordinateur (sous
Windows XP). *
* Donc, avec regret, fini Outlook Express.

n'importe quoi ...;-(
tu fais ce que tu veux....
en plus Outlook ne lit pas les news... il a besoin de OE...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Monsieur Renne
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ODWuAd%
Bonjour ...Monsieur Renne qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Ayant acheté un PDA, je me suis retrouvé dans l'obligation
d'installer
* Outlook 2003 (fourni avec le-dit PDA) sur mon ordinateur (sous
Windows XP). *
* Donc, avec regret, fini Outlook Express.

n'importe quoi ...;-(
tu fais ce que tu veux....
en plus Outlook ne lit pas les news... il a besoin de OE...
--

??? Je ne comprends pas très bien ta réponse... Je sais bien qu'Outlook ne
lit pas les news, d'ailleurs j'utilise actuellement OE pour les lire :)