Affichage des images en pièces jointes

Rémy Charrin
Bonjour,

Lorsque je reçois des images en pièces jointessous Outlook 2003, je
souhaiterais pouvoir les visualiser en direct dans le corps du mail (comme
ce qui existe dans Outlook Express).
Quelle est la manip ?

Merci,

Rémy

Grég
Bonjour/soir,

Cela dépend de comment votre expéditeur a construit son message.

Cordialement.
--
Grég
"Rémy Charrin" a écrit dans le message de news:
%
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Rémy Charrin*
Le 07/05/2006 Rémy Charrin nous a écrit ceci:

[...]

La façon dont apparaissent les images dans Outlook dépend de la façon
dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

--
***FRGE***

Flupke
[...]

Aller dans Outils, Options, Onglet sécurité, cliquer sur le bouton "Modifier
les paramètres de chargement automatique"
et là, décocher la case "ne pas télécharger automatiquement des images ou
d'autres contenus...."