Affichage des images gif animées

fusible
Bonjour à tous,
sur ie6 installé sur mon PC, certaines images gif animées ne le sont plus et
d'autres le sont toujours, sur une même page... tout est normal sur un autre
poste. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
PS: je précise que ces gif animés sont bien animés sous d'autres logiciels,
AcdSee par exemple, et que ce problème n'apparait que sous internet explorer
6 (mis à jour régulièrement).

technicland
fusible nous a dit :
OK, j'ai trouvé la solution sur tecnicland.com (génial ce
site !) , il s'agissait d'un mauvais paramétrage dans
ZoneAlarm...

Merchi ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]