Affichage des messages en HTML ?

1 réponse
Cybernaze
Bonjour,

Je viens de réinstaller XP et les messages en HTML s'affichent en mode texte
dans Outlook Express, comme les news letters par exemple.

Comment modifier ce paramétrage.

Merci !

--
Cybernaze
cybernaze@goupille.laposte.net
"Pour me répondre, enlevez la goupille"

1 réponse

Luc
Bonjour,

Bonjour Cybernaze !

Je viens de réinstaller XP et les messages en HTML s'affichent en
mode texte dans Outlook Express, comme les news letters par exemple.

Comment modifier ce paramétrage.

Fais un tour du côté des options d'OE, par exemple dans l'onglet 'Lecture',
tu y trouveras une case à décocher 'Lire tous les messages en texte clair"

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI