Affichage des onglets dans Ad

Tar33
Bonjour as tous,

J'ai deux serveur Ad l'un de production et l'autre pour le test.

Le serveur de production a été installer il y as 2ou3 ans « Srvad1 »

Le serveur test viens d'être installer. Srvad2 »

Mon problème est l'affichage des onglets dans Ad.

Sur le Srvad1 tous les onglets son visible et superposer.

Sur le Srvad2 tous les onglets sons au même niveau.

Comment je peux changer ça et avoir tous les onglets visible et superposer ?

Merci

tar33

Michaël THIBAUT
bonjour,
Désolé, mais je ne saisis pas trop ta question. visible, superposé? Tu peut,
être plus précis?
--
Cordialement,
Michaël