Affichage des pages anormal

5 réponses
the.craft
Bonjour à vous tous,

j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon, les
choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut commencer à la
régler un à un :

J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que cela
devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.

Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout espoir,
vos réponses.

Merci à vous.

The Craft
--
I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans IE,
Outils, Options?

Amitiés

Hans

"the.craft" wrote in message
news:
Bonjour à vous tous,

j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon, les
choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut commencer à
la
régler un à un :

J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que cela
devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.

Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout
espoir,
vos réponses.

Merci à vous.

The Craft
--
I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

the.craft
Bonjour Hans Le Roy

Ben écoute, c'est simple, j'essaye tout simplement, redémarre et te donne la
réponse !

Merci de t'être intéressé à mon problème.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans IE,
Outils, Options?

Amitiés

Hans

"the.craft" wrote in message
news:
> Bonjour à vous tous,
>
> j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon, les
> choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut commencer à
> la
> régler un à un :
>
> J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
> caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que cela
> devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.
>
> Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout
> espoir,
> vos réponses.
>
> Merci à vous.
>
> The Craft
> --
> I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
> know how I could thank you !!

the.craft
Bonjour Hans,

ben cela n'a absolument rien changé. J'ai d'abord, tout décocher,
redémarrer, rien de neuf, remis les paramètres par défaut, rien de neuf !!

Help !!

Je suis sûre que c'est une toute petite surnoiserie :-(
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"the.craft" a écrit :

Bonjour Hans Le Roy

Ben écoute, c'est simple, j'essaye tout simplement, redémarre et te donne la
réponse !

Merci de t'être intéressé à mon problème.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans IE,
> Outils, Options?
>
> Amitiés
>
> Hans
>
> "the.craft" wrote in message
> news:
> > Bonjour à vous tous,
> >
> > j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon, les
> > choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut commencer à
> > la
> > régler un à un :
> >
> > J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
> > caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que cela
> > devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.
> >
> > Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout
> > espoir,
> > vos réponses.
> >
> > Merci à vous.
> >
> > The Craft
> > --
> > I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
> > know how I could thank you !!
>

Hans Le Roy
Bonjour,

As-tu vérifié qu'il n'y ait pas de paramétrètres d'accessibilité cochées
dans le panneau de configuration de Windows?

Amitiés

Hans

"the.craft" wrote in message
news:
Bonjour Hans,

ben cela n'a absolument rien changé. J'ai d'abord, tout décocher,
redémarrer, rien de neuf, remis les paramètres par défaut, rien de neuf !!

Help !!

Je suis sûre que c'est une toute petite surnoiserie :-(
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"the.craft" a écrit :

Bonjour Hans Le Roy

Ben écoute, c'est simple, j'essaye tout simplement, redémarre et te donne
la
réponse !

Merci de t'être intéressé à mon problème.
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"Hans Le Roy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans
> IE,
> Outils, Options?
>
> Amitiés
>
> Hans
>
> "the.craft" wrote in message
> news:
> > Bonjour à vous tous,
> >
> > j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon,
> > les
> > choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut
> > commencer à
> > la
> > régler un à un :
> >
> > J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
> > caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que
> > cela
> > devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.
> >
> > Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout
> > espoir,
> > vos réponses.
> >
> > Merci à vous.
> >
> > The Craft
> > --
> > I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do
> > not
> > know how I could thank you !!
>

the.craft
Eh bien merci Hans,

je me suis rendue d'abors dans le panneau de configuration : accéssibilité,
j'ai tout décoché, puis cela n'avait rien changé, alors, je me suis rendue
dans les options Internet, et là dans Général --> Accéssibilité,
pareillement, j'ai tout décoché, et cela remarche parfaitement.

Merci à vous tous, de s'être intéressés à mon problème, le voilà, résolu.

Merci encore
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

As-tu vérifié qu'il n'y ait pas de paramétrètres d'accessibilité cochées
dans le panneau de configuration de Windows?

Amitiés

Hans

"the.craft" wrote in message
news:
> Bonjour Hans,
>
> ben cela n'a absolument rien changé. J'ai d'abord, tout décocher,
> redémarrer, rien de neuf, remis les paramètres par défaut, rien de neuf !!
>
> Help !!
>
> Je suis sûre que c'est une toute petite surnoiserie :-(
> --
> The Craft.
>
> I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
> know how I could thank you !!
>
> "the.craft" a écrit :
>
>> Bonjour Hans Le Roy
>>
>> Ben écoute, c'est simple, j'essaye tout simplement, redémarre et te donne
>> la
>> réponse !
>>
>> Merci de t'être intéressé à mon problème.
>> --
>> The Craft.
>>
>> I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
>> know how I could thank you !!
>>
>> "Hans Le Roy" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Ne suffit-il pas de désactiver toutes les options d'accessibilité dans
>> > IE,
>> > Outils, Options?
>> >
>> > Amitiés
>> >
>> > Hans
>> >
>> > "the.craft" wrote in message
>> > news:
>> > > Bonjour à vous tous,
>> > >
>> > > j'ai un pépin récent, que je n'ai pas qualifié de grave, mais bon,
>> > > les
>> > > choses durent, puis en accumulant les problèmes, ,mieux vaut
>> > > commencer à
>> > > la
>> > > régler un à un :
>> > >
>> > > J'ai toutes mes pages Internet qui s'affiche en blanc avec de gros
>> > > caractères bleus. J'avais déjà vu ça chez un ami, je m'étais dit que
>> > > cela
>> > > devait venir de la configuration d'affichage mais absolument pas.
>> > >
>> > > Je pense que cas doit arriver fréquement, alors j'attends avec tout
>> > > espoir,
>> > > vos réponses.
>> > >
>> > > Merci à vous.
>> > >
>> > > The Craft
>> > > --
>> > > I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do
>> > > not
>> > > know how I could thank you !!
>> >