affichage des pages sous ie6 ou msn messanger

yvon
Bonjour, lorsque j'ouvre ie6 ou msn tout va bien mais lorsque je clique sur
un lien , la nouvelle page s'affiche derrière et ainsi de suite, comment la
forcer comme avant à s'afficher devant .
cela fait la même chose sur msn, lorsque je clique sur un contact, il se met
derrière au lieu d'apparaître devant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement yvon.

Marika
yvon a écrit
[...]

Salut,

Pour MSN il te suffit d'allez dans Outils et de décocher "toujours visible"
en supposant que tu es la version 7 ;-)
Pour ie je ne sais pas...

--
Marika