affichage des pages sous ie6 ou msn messanger

1 réponse
yvon
Bonjour, lorsque j'ouvre ie6 ou msn tout va bien mais lorsque je clique sur
un lien , la nouvelle page s'affiche derrière et ainsi de suite, comment la
forcer comme avant à s'afficher devant .
cela fait la même chose sur msn, lorsque je clique sur un contact, il se met
derrière au lieu d'apparaître devant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement yvon.

1 réponse

Marika
yvon a écrit
Bonjour, lorsque j'ouvre ie6 ou msn tout va bien mais lorsque je
clique sur un lien , la nouvelle page s'affiche derrière et ainsi de
suite, comment la forcer comme avant à s'afficher devant .
cela fait la même chose sur msn, lorsque je clique sur un contact, il
se met derrière au lieu d'apparaître devant.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement yvon.

Salut,

Pour MSN il te suffit d'allez dans Outils et de décocher "toujours visible"
en supposant que tu es la version 7 ;-)
Pour ie je ne sais pas...

--
Marika