affichage des panneaux de coonfiguration

Michel
J'ai un problème dans l'affichage des panneaux de configuration: ils
apparaissent en quadruple voir en sextuple pour certains quand je bascule
sur l'affichage classique. Bien sur il s'agit de raccourcis, mais je ne peux
pas les enlever.
De même dans le menu "Demarrer", "tous mes programmes",certains programmes
apparaissent avec des raccourcis multiples. J'ai eu un probléme et essayé de
faire plusieurs fois des points de restauration du système, mais sans succés.
Depuis tout a été réparé, à part ce probléme. Je voudrais éviter une
réinstallation complète, ne sachant pas le résoudre. Si quelqu'un peut
m'aider. Merci
--
michel

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

[...]

Vérifier ceux qui fonctionnent.

Ensuite, supprimer les "mauvais" à l'aide de ce petit utilitaire :
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download

Très simple d'usage ... il est totalement gratuit ... et multi-langages ...
dont le français ...

Une fois installé, il suffit de faire clic droit sur le dossier -> unlocker,
à la place de "Aucune action", choisir "effacer", puis valider.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Michel
Merci Fred
Hélas votre utilitaire marche avec tous les fichiers.....sauf avec les
panneaux de config.
Merci pour votre message
--
michel