affichage des propriétés d'un classeur

Jessica Roy
Bonjour!!

Je voudrais afficher les propriétés d'un classeur (fichier/propriétés) pour
pouvoir les visualiser quand je suis dans explorateur windows (et que je
sélectionne l'affichage détail)
Je sais qu'en clickant sur la barre de détail dans explorateur avec le
bouton de droite on peut afficher certaines propriétés du classeur mais je
suis incapable d'ajouter les propriétés personnalisées que j'ai ajouté dans
mon classeur (il s'agit de propriétés liées à une plage de cellule du
classeur)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci Beaucoup!!

Daniel
Bonjour.
Avec XP, clic droit sur le nom du fichier, Propriétés, Onglet Résumé,
Avancé, je peux modifier le nom de l'auteur et la date de dernier
enregistrement, également les mots-clés pour peu qu'ils aient été renseignés
une première fois.
Cordialement.
Daniel
"Jessica Roy" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jessica Roy
Bonjour Daniel !
Merci pour tes conseils mais j'aimerais avoir quelque chose de plus visuel
J'ai plusieurs fichiers et j'aimerais pouvoir repérer rapidement celui qui
m'intéresse sans avoir à tous les ouvrir un à un
C'est pourquoi j'ai créé dans le classeur des propriétés personnalisées
liées à une plage de cellule du classeur.
J'aurais aimé pouvoir les visualiser un peu de la même façon que la taille
du fichier ou la dernière date de modification (quand on utilise l'affichage
"détail"). Cela m'aurait aussi permis de faire des tris

Amicalement
Jessica