Affichage des taches fractionnées dans l'onglet taches de PWA

xgoret
Comment afficher les taches fractionnées (découpages d'une taches en
plusieurs morceaux) dans l'affichage Taches de PWA ?
L'affichage est correct dans la visualisation du projet dans PWA.
La seule solution que j'ai trouvé est de créer plusieurs taches.
Merci d'avance pour votre réponse,

Vincent Isoz
Re bonjour

Pas possible (à ma connaissance). Faudrait que je voie sur Project Server
2007. Mais je pense que le résultat est le même.