Affichage des taches fractionnées dans l'onglet taches de PWA

1 réponse
xgoret
Comment afficher les taches fractionnées (découpages d'une taches en
plusieurs morceaux) dans l'affichage Taches de PWA ?
L'affichage est correct dans la visualisation du projet dans PWA.
La seule solution que j'ai trouvé est de créer plusieurs taches.
Merci d'avance pour votre réponse,

1 réponse

Vincent Isoz
Re bonjour

Pas possible (à ma connaissance). Faudrait que je voie sur Project Server
2007. Mais je pense que le résultat est le même.