affichage détaillé d'un message

j.puyperoux
bonjour

j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant quand je demande l'affichage
d'un message depuis la liste, il apparaît en partie complètement, à gauche
et que pour sa partie d'extrême droite, pour le voir complètement je dois
cliquer sur l'icône en haut à droite qui est alors avec le logo "une
feuille".

j'ai beau tenté de le faire glisser vers la droite, cette manouvre est
inopérante.

pouvez vous m'aider à rétablir par défaut l'affichage pleine page quand un
message est sélectionné depuis une liste

merci

cordialement

Jacquou
"j.puyperoux" a écrit dans le message de
> [...]
un
| message est sélectionné depuis une liste

Clic droit sur la partie apparente de ton message et Agrandir.
Referme le ensuite par Fichier/Fermer, et tes fenêtres devraient redevenir
normales.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
j.puyperoux
bonsoir

merci

mais si je clique comme tu dis le seul choix alors "sélectionner tout"; en
fait il se trouve donc en l'état de "taille réduite" car si je clique sur
l'icône à gauche de la croix, effectivement il s'ouvre pleine page et
l'icône devient "double feuille"

malheureusement ficher fermer ne résout pas le problème.

une autre idée ?

merci

cordialement

"Jacquou" a écrit dans le message de

> [...]

Clic droit sur la partie apparente de ton message et Agrandir.
Referme le ensuite par Fichier/Fermer, et tes fenêtres devraient redevenir

j.puyperoux
bonsoir

j'ai trouvé :-))

il fallait passer par le bandeau bleu pour "tirer" le tout

merci

cordialement
Jacquou
> [...]
| bonsoir
|
| j'ai trouvé :-))
|
| il fallait passer par le bandeau bleu pour "tirer" le tout

Oui, excuses, c'est sur l'affichage de ta page dans la bande d ela barre
des tâches qu'il faut faire un clic droit.
Mais je vois que tu as trouvé tout seul.
A noter que ça marche pour toutes les applications de M$ Office.