Affichage détails dans carnet adresses 0E6

4 réponses
André Houssonloge
Bonjour,

Est-il possible d'affiché d'autres champs que ceux proposés dans ce type
d'affichage càd de personnaliser les champs et leurs ordres dans OE6

Merci

André Houssonloge

4 réponses

Bernard Barrier
Bonjour,

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Est-il possible d'affiché d'autres champs que ceux proposés dans ce type
d'affichage càd de personnaliser les champs et leurs ordres dans OE6

Apparemment, les champs nom et adresse de messagerie ne peuvent pas être
modifies. Les deux autres peuvent être modifiés avec un clic droit de la
souris.

bb

André Houssonloge
Bonsoir,

oui effectivement, mais je ne vois pas de possibilités d'en ajouter.

André Houssonloge

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Est-il possible d'affiché d'autres champs que ceux proposés dans ce type
d'affichage càd de personnaliser les champs et leurs ordres dans OE6

Apparemment, les champs nom et adresse de messagerie ne peuvent pas être
modifies. Les deux autres peuvent être modifiés avec un clic droit de la
souris.

bb

Jceel
"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

oui effectivement, mais je ne vois pas de possibilités d'en ajouter.

André Houssonloge

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Est-il possible d'affiché d'autres champs que ceux proposés dans ce type
d'affichage càd de personnaliser les champs et leurs ordres dans OE6

Apparemment, les champs nom et adresse de messagerie ne peuvent pas être
modifies. Les deux autres peuvent être modifiés avec un clic droit de la
souris.

on ne peut pas en ajouter... il faut se servir de champs inutilisés même si
le libéllé est incorrect
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

André Houssonloge
Ok Merci

André Houssonloge

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

oui effectivement, mais je ne vois pas de possibilités d'en ajouter.

André Houssonloge

"Bernard Barrier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Est-il possible d'affiché d'autres champs que ceux proposés dans ce
type d'affichage càd de personnaliser les champs et leurs ordres dans
OE6

Apparemment, les champs nom et adresse de messagerie ne peuvent pas être
modifies. Les deux autres peuvent être modifiés avec un clic droit de la
souris.

on ne peut pas en ajouter... il faut se servir de champs inutilisés même
si le libéllé est incorrect
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company