Affichage des détails d"un fichier

jm.moulin
Bonjour à tous

Depuis qq temps je ne peux plus affichier ni modifier nl editer les details
d'un fchiers. Par exemple si je prends un fichier MP3 ou wma, les information
concernant les N° de piste, le nom de l'artiste, etc..n'apparaissent plus et
je ne peux plus les éditer en cliquent sur propriétés. Alors qu'elles
existent. Aurais-je changé malencontreusement les paramètres d'affichage?
Merci pour votre aide

Jean-Marc

jm.moulin
Re Bonjour