Affichage des détails d"un fichier

1 réponse
jm.moulin
Bonjour à tous

Depuis qq temps je ne peux plus affichier ni modifier nl editer les details
d'un fchiers. Par exemple si je prends un fichier MP3 ou wma, les information
concernant les N° de piste, le nom de l'artiste, etc..n'apparaissent plus et
je ne peux plus les éditer en cliquent sur propriétés. Alors qu'elles
existent. Aurais-je changé malencontreusement les paramètres d'affichage?
Merci pour votre aide

Jean-Marc

1 réponse

jm.moulin
Re Bonjour

J'ai résolu mon pb en faisant :
Demarrer/executer regsvr32 shmedia.dll

Et plus de pb

Jean-Marc

Bonjour à tous

Depuis qq temps je ne peux plus affichier ni modifier nl editer les details
d'un fchiers. Par exemple si je prends un fichier MP3 ou wma, les information
concernant les N° de piste, le nom de l'artiste, etc..n'apparaissent plus et
je ne peux plus les éditer en cliquent sur propriétés. Alors qu'elles
existent. Aurais-je changé malencontreusement les paramètres d'affichage?
Merci pour votre aide

Jean-Marc