Affichage details des fichierd

jm.moulin
Bonjour à tous

Depuis qq temps je ne peux plus affichier ni modifier nl editer les details
d'un fchiers. Par exemple si je prends un fichier MP3 ou wma, les information
concernant les N° de piste, le nom de l'artiste, etc..n'apparaissent plus et
je ne peux plus les éditer en cliquent sur propriétés. Alors qu'elles
existent. Aurais changé malencontreusement les paramètres d'affichage?
Merci pour votre aide

Jean-Marc
jm.moulin@orange.fr

Circé
Bonjour Jean-Marc,

Ta question n'a pas grand chose à voir avec Office.
Si tu veux une réponse, reposte sur le forum Windows...

Circé
http://faqword.free.fr

jm.moulin a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Geo

Merci pour ta réponse. Mais en effet au départ j'ai voulu allez sur un forum
Windowx que je n'ai pas trouvé. Si tu peux me donner un lien je t'en remercie
par avance

Au lieu de office vous pouvez mettre :
Windows95
Windows98