Affichage disponibilité

Marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Lorsque j'ajoute un rendez-vous dans mon calendrier, mes
collègues ne voient pas mes disponibilités. Pourant, dans Outils, options,
options du calendrier, options de disponibilité, c'est bien indiqué de
mettre à jour sur le serveur à toutes les 15 minutes. Je ne vois pas s'il y a
une option dans mon Outlook qui m'empêche de monter mes disponibilités à mes
collègues. Moi je peux voir les diponibilités de mes collègues pour faire une
réunion, mais eux ne me vois pas. C'est même pas indiqué "aucune
information", ça leur affiche comme si j'avais pas de rendez-vous. Est-ce
quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre aide
Marc

JièL
Bonjoir(c) Marc

Le 30/03/2007 16:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour à vous tous
Voici mon problème. Lorsque j'ajoute un rendez-vous dans mon calendrier, mes
collègues ne voient pas mes disponibilités.

Dans quel calendrier ? Celui qui est sur le serveur ou celui qui est en
local ? La remise du courrier est locale ou sur le serveur (c'est la même
question en fait)

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT