affichage document PDF format A 5

Le
Caro
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lorsque je publie un document word 2007 en format A
5 en document PDF.
En fait, la conversion se fait bien, mais le document PDF s'affiche en grand
format. En réalité mon texte est bien en format A 5, mais j'ai des marges
immenses. Auparavant, je ne rencontrais pas ce problème, peut-être que mon
logiciel a connu un déreglement.
Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir
Merci beaucoup.
Jean-Luc
j'ai fait un test en publiant une page A5 Word 2007 en fichier PDF avec
l'option incorporée de Word et non avec un logiciel extérieur (comme PDF
Creator ou Adobe Acrobat).

Je n'ai rien observé d'anormal si ce n'est qu'à l'affichage du résultat
après publication (dans Adobe Reader), le Zoom est à 190 % ce qui peut
induire un novice en erreur et lui faire croire que la page est plus grande
que l'A5. Réduire le Zoom à 100 % ou moins est peut-être une solution.

Vérifie que ton papier, dans Word 2007, est bien créé au format A5.

Avec quel logiciel as-tu créé ton PDF ?

Cordialement,
Jean-Luc

"Caro" news:
[...]

Mon document est bien en A 5, et ce n'est pas un problème de zoom. En fait,
je n'y comprends rien puisque parfois le document publiè en pdf est à la
bonne échelle, parfois j'ai des marges imenses, pourtant il s'agit bien du
même document.

Pour créer mon pdf, j'utilise le complément de word.

Merci pour ta réponse.

"Jean-Luc" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> logiciel a connu un déreglement.
> Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisir...

Jean-Luc
peux-tu nous mettre une capture écran du problème ?
Tu peux la déposer sur www.cjoint.com
et mettre le lien ici.

Cordialement,
Jean-Luc