Affichage documents PDF et scripts dans IE

Fred Hazel
Internet explorer n'affiche plus les documents PDF ou les pages contenant
des scripts Java ; pourtant j'ai l'impression que mes paramètres de sécurité
sont en ordre.
Que faut-il faire ?

Fred

Claude LaFrenière
Bonjour *Fred Hazel* :

[...]

1-
Met à jour les plug-ins PDF (Acrobat) et Java (SunMicrosystem...)

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

2-
Fait l'essai d'un autre navigateur pour voir...
(Bon c'est vrai, ça fait pleurer Bill mais après tout décider c'est être cruel à temps.)

www.geckozone.org/telechargement/
www.opera.com/

3- PowerIE de Technicland:

4- Poser la question sur le bon groupe: