Affichage données d'un formulaire vers un état

Ticker
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il possible de modifier de manière dynamique un état.
En effet:

- J'ai une table qui me permet à chaque requete de remplir les textbox d'un
formulaire.
- Je voudrais ensuite qu'avec un bouton du formulaire, j'ajoute une ligne
dans un état déjà existant (mais vierge de données) ou je retrouverai le
contenu de mes textboxs du formulaire.
- A chaque appui sur le bouton du formulaire, une nouvelle ligne apparait
dans l'etat.

Est ce possible? J'ai déjà fait des essais mais j'arrive seulement à
afficher sur toute une colonne de l'etat et pas ligne par ligne.

Merci d'avance pour votre aide.
Damien G.

Ticker
Bonjour à tous!
Ne voyant pas de réponse à mon message, je me permet de demander si j'ai été
clair car c'est vrai que j'explique pas forcement bien les choses. Peut être
un schéma peut aider?
Merci

OTO4OaU$