affichage de données

Le
URIANE
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai deux sous formulaire un avec un champs date, "A" et
un autre "B" avec de nombreux champs de saisie, ce que je souhaite c'est
afficher dans le sous formulaire tous les enregistrements du
sous-formulaire "B" correspondants à la date du sous-formulaire "A" que
j'aurais sélectionnée ?
Est-ce possible ?
Si oui que dois-je mettre derrière la date de mon sous-formulaire "A" sur
clic .
Pierre CFI [mvp]
Le #6309091
bonjour
si la structure de ta bd est bien faite, il ne devrait pas y avoir de
probleme

--
Pierre
MVP Access
[...]
Merci

Richard_35
Le #6309081
Bonjour Uriane,

En mode création, quand tu copies/colles ton formulaire "B" dans ton
formulaire "A", l'assistant devrait te demander quelle est le champ de
liaison entre les 2 formulaires : il suffit de mettre en relation le champ
date "père" de "A" avec le champ date "fils" de "B" et tout devrait être OK.
Sinon, dans les propriétés du sous-formulaire "B", tu devrais avoir accès à
la saisie du champ père de "A" et du champ fils de "B".

Dis-nous.
Richard.

[...]

Le #6309031
Désolée je me suis mal exprimée, "A" est en mode feuille de donnée et
comporte un champs date, "B" est sous forme d'onglets car il y a beaucoups
de saisie sur une même ligne, donc en mode formulaire, et pour afficher mes
enregistrements sur un individu je suis obligée de cliquer dans
enregistrements suivants, donc mon idée avait été de mettre un autre
sous-for donc "A" mais il est issu de la même table que le sous-for qui me
sert à faire "B" simplement j'ai repris qu'un seul champs, mon champs date,
et je pensais sur clic de ma date voir dans mes onglets les enregistrements
de cette date.....
Merci
"Richard_35"
[...]

Le #6308741
Bonjour Uriane,

Je pense que tu peux créer une requête sur la table "B" avec, dans la
clause WHERE (par l'assistant), la sélection du champ du formulaire de
référence de la table "A". Pour plus de facilité, ouvres le formulaire de la
table "A" (en mode feuille de données) et sélectionnes le champ "date" dans
"formulaire actif".

Dis-nous,
Richard.

"URIANE"