Affichage de Données métier

Jean-Michel RIBIERAS
Bonjour,

Je travaille sous Windows 2003 Server Standard SP2 + MOSS2007

J'ai ajouté une application de Données Métiers dans le site
d'administration MOSS2007 qui contient la liste des clients provenants d'un
base SQL2000 externe à MOSS2007.

J'ai ajouté un champ "Client" de type "Données Metiers" dans une liste
Sharepoint.
Lorsque je suis en saisie d'un item de la liste Sharepoint et que je
clique sur l'icône de choix d'un client, j'obtient une fenêtre (du style de
la fenêtre native de choix de personnes) qui me permet de faire la recherche
sur la désignation d'un client.
Celà fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher autre chose que
l'IDENT dans l'en-tête des colonnes en dessous du champ de recherche.
Ce que je voudrais, c'est CODE, DEGNATION du client par exemple, ou
encore mieux, pouvoir afficher CODE et DESIGNATION mais en indiquant comme
titre de l'en-tête "Code" et "Désignation", c'est à dire une autre valeur
que le nom du champ.

J'espère avoir été suffisamment clair mais je n'en suis pas certain...

Pour info, j'utilise BDC Meta Man version évaluation pour faire le
squelette de mon fichier XML.
Je le retravaille ensuite à la main.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Jean-Michel RIBIERAS

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

comme vous devez vous en douter, celà provient de votre fichier xml de
définition (la version de BDC MetaMan ne remonte que l'ID). Sahil Malik a pas
mal bloggé à ce sujet. Vous trouverez les informations vous permettant de
remontrer autre chose que l'ID dans ses blogs. Philippe Sentenac les a
d'ailleurs traduit en fançais. La série est disponible à l'adresse suivante :

http://blogs.codes-sources.com/phil/archive/2007/04/20/sharepoint-2007-bdc-exemple-basique.aspx

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT