affichage des dossiers dans vista media center

Le
Jabel
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour enlever des dossiers dans
vista media center:
j'ai configuré média player pour qu'il analyse les dossiers suivant:
d:vidéo - d:photos - d:musique
J'ai supprimé toutes les autres références dans la boite de dialogue
bibliothèque/analyser les dossiers
Pourtant lorsque je vais dans media center/vidéothèque il m'affiche d'autres
répertoires en plus de ceux surveillés, comme par exemple c:.
Je ne trouve pas de solutions pour supprimer ces entrées.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance
Serge
Le #17621911
"Jabel" news:
[...]

Bonjour,

Les groupes pour Vista sont ici

Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

Serge