affichage des dossiers

10 réponses
Gilprem
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers, à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

10 réponses

Roger LEDIG
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers, à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

Bonjour

il y a un fonctionnement différent autre le poste de travail et
l'explorateur !

A voir !

Cordialement

Roger

Gilprem
Re bonjour,
Que je cherche à modifier l'option d'affichage des dossiers du panneau de
configuration, de l'explorateur Windows ou du dossier "mes documents", la
modification n'est jamais prise en compte
Merci encore

Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers, à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

Bonjour

il y a un fonctionnement différent autre le poste de travail et
l'explorateur !

A voir !

Cordialement

Roger

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaye de redémarrer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Gilprem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers,
à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

Gilprem
J'ai déjà essayé et cela ne donne rien
Merci encore
Gilprem

Bonjour,

Essaye de redémarrer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Gilprem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers,
à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

Pat
J'ai déjà essayé et cela ne donne rien
Merci encore
Gilprem

Bonjour,

Essaye de redémarrer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Gilprem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers,
à savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change

Une piste...
Dans les "Options des dossiers" commence par rétablir les "Paramètres
par défaut". Ensuite, recommence/applique tes réglages.

@+

--
Pat

Gilprem
Bonsoir
Je l'ai dejà fait et rien a changé
Merci encore
Gilprem

J'ai déjà essayé et cela ne donne rien
Merci encore
Gilprem

Bonjour,

Essaye de redémarrer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Gilprem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers,
à savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change

Une piste...
Dans les "Options des dossiers" commence par rétablir les "Paramètres
par défaut". Ensuite, recommence/applique tes réglages.

@+

--
Pat

aski
Bonjour Gilprem,

"Gilprem" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir
Je l'ai dejà fait et rien a changé
Merci encore
Gilprem

Si je comprends bien ce que tu désires ....

Place-toi sur le dossier paramétré comme sur le désires puis :
Outils
Options des dossiers
Affichage (onglet)
Appliquer à tous les dossiers
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Gilprem

Bonjour Gilprem,

"Gilprem" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir
Je l'ai dejà fait et rien a changé
Merci encore
Gilprem

Si je comprends bien ce que tu désires ....

Place-toi sur le dossier paramétré comme sur le désires puis :
Outils
Options des dossiers
Affichage (onglet)
Appliquer à tous les dossiers
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Bonjour,
COmme je l'ai déjà mentionné dans ma première question et précisé dans

plusieurs réponses, que je cherche à modifier en passant par tous mes
dossiers du panneau de configuration ou à partir d'un dossier déjà ouvert, je
coche ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente, je clique sur
appliquer et ensuite appliquer à tous les dossiers et j'ai me^me redémarrer
le pc.
Rien ne change et quand j'ouvre à nouveau options des dossiers, la case
ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente est bien cochée, mais rien
n'a changer!
Merci encore
Gilprem

JF
*Bonjour Gilprem* !
<news:

je
coche ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente, je clique sur
appliquer et ensuite appliquer à tous les dossiers et j'ai me^me redémarrer
le pc.
Rien ne change et quand j'ouvre à nouveau options des dossiers, la case
ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente est bien cochée, mais rien
n'a changer!

Voir ici
www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm
...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Gilprem
Bonjour JF.
merci pour ces renseignemets
Salutations
Gilprem

*Bonjour Gilprem* !
<news:

je
coche ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente, je clique sur
appliquer et ensuite appliquer à tous les dossiers et j'ai me^me redémarrer
le pc.
Rien ne change et quand j'ouvre à nouveau options des dossiers, la case
ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente est bien cochée, mais rien
n'a changer!

Voir ici
www.hotline-pc.org/explorateurproblemes.htm
....

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008