affichage des dossiers

Gilprem
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
il m'est impossible de modifier le mode d'affichage de tous mes dossiers, à
savoir, je voudrais qu'ils s'affichent dans une nouvelle fenètre à chaque
nouveau clic sur un dossier ou sous dossier
Je suis allé dans "panneau de configuration" , "options des dossiers", et
là j'ai choisi "ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée" et j'ai
confirmé en cliquant sur "APPLIQUER"
Rien ne change
Merci de votre aide

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

il y a un fonctionnement différent autre le poste de travail et
l'explorateur !

A voir !

Cordialement

Roger

Gilprem
Re bonjour,
Que je cherche à modifier l'option d'affichage des dossiers du panneau de
configuration, de l'explorateur Windows ou du dossier "mes documents", la
modification n'est jamais prise en compte
Merci encore

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Essaye de redémarrer.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Gilprem" a écrit dans le message de
[...]

Pat
[...]

Une piste...
Dans les "Options des dossiers" commence par rétablir les "Paramètres
par défaut". Ensuite, recommence/applique tes réglages.

@+

--
Pat

aski
Bonjour Gilprem,

"Gilprem" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir
Je l'ai dejà fait et rien a changé
Merci encore
Gilprem

Si je comprends bien ce que tu désires ....

Place-toi sur le dossier paramétré comme sur le désires puis :
Outils
Options des dossiers
Affichage (onglet)
Appliquer à tous les dossiers
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Gilprem

Bonjour Gilprem,

[...]

COmme je l'ai déjà mentionné dans ma première question et précisé dans

plusieurs réponses, que je cherche à modifier en passant par tous mes
dossiers du panneau de configuration ou à partir d'un dossier déjà ouvert, je
coche ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente, je clique sur
appliquer et ensuite appliquer à tous les dossiers et j'ai me^me redémarrer
le pc.
Rien ne change et quand j'ouvre à nouveau options des dossiers, la case
ouvrir chaque dossier dans une fenètre différente est bien cochée, mais rien
n'a changer!
Merci encore
Gilprem

JF

[...]