Affichage des dossiers

Le
Damien Albert
Bonjour,

j'aimerais savoir comment sous Vista on peut faire en sorte que les dossiers
s'AFFICHENT TOUJOURS DE LA MÊME FAÇON.

aCTUELLEMENT, LORSQUE J'ouvre un dossieer, il appara¸it parfois sous la
forme grand icône, parfois sous forme de liste ect

Je trouve cela désagréable et j'aimerais que lorsque j'ouvre un dossier il
apparaisse toujours sous la même forme, par exemple, icône moyen. J'avais
réussi à régler cela dans XP mais je ne trouve pas la manière d'y arriver
sous Vista.

Je vous remercie à l'avance pour botre collaboration.

--
Salutations.

Damien Albert
augustin legrand
Le #916949
Impossible ça ne tient pas sous Vista, c'est un énorme bug qui ne semble pas
corrigé par le SP1 !
Je confirme que c'est vraiment pénible...

"Damien Albert" news:
[...]

Paulchen
Le #916603
Comme sous XP,
Options des dossiers, etc
Mais il faut d'abord faire apparaître cette option dans la barre de menu
depuis le panneau de config.
--
Paulchen

[...]

Le #916388
Ça ne tient pas avec Vista......

"Paulchen" news:
[...]

Nikita
Le #916382
Salut,

Je confirme que "cela ne tient pas" avec Vista, notamment avec les
dossiers contenant des images, pour lesquels il nous impose des
colonnes comme Notation, Date de la prise de vue, Mots-clés, même si on
a demandé "Appliquer aux dossiers" dans les options.

Autrement dit, pour que "ça tienne", il faut, comme l'a dit Olivier,
cocher "Mémoriser les paramètre d'affichage de chaque dossier", mais il
faut modifier les dossiers (contenant des images) un par un !

Comme Damien et d'autres, je trouve cela réellement pénible.

Jean-Claude s'est-il manifesté sur ce sujet ?

Merci à tous et particulièrement à celui qui aura la recette miracle.

Niki