affichage dossiers

JMR
Bonsoir,
J'essaie en vain d'uniformiser l'affichage de tous les dossiers en
appliquant la méthode préconisée par xp :poste de travail,outils, option
des dossiers...
Je choisis le mode détail, cela marche une fois et, la fois suivante, je
ma retrouve avec l'affichage liste...
Connaissez-vous un moyen d'afficher tous les dossier du système sous
forme détail et ce, de façon définitive. Je rate peut-être une action...
Merci pour vos conseils car ce problème m'ennuie vraiment( pour rester
poli !).
JMR

1 2 3
JF
*Bonjour JMR * !

[...]
!).
JMR

Bouton Réinitialiser tous les dossiers, puis régler la présentation
d'un dossier, puis Bouton Appliquer à tous les dossiers.

Si problème :
http://support.microsoft.com/kb/812003/fr
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
JMR
JF a écrit :
[...]

C'est ce que j'ai déjà fait plusieurs fois sans succès...
Je vais essayer les liens ci-dessous.
Merci.
Si problème :
http://support.microsoft.com/kb/812003/fr
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

JF
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

Ok !

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
JMR
JF a écrit :
[...]

J'ai essayé ce qu'on conseille ci-dessus mais le BagMRU Size est déjà à
5000 (note 812003)
J'ai suivi la note 813711 sans succès.
Je travaille avec sp3
Ce qui m'étonne par contre c'est que si je vais dans outils/options des
dossiers via le poste de travail je peux cliquer sur la barre appliquer
à tous les dossiers mais si j'y vais via le panneau de configuration
cette même barre est grisée : est-ce normal ?
Bref je ne suis pas très avancé.
Ce dont xp se souvient dans certains cas c'est la nouvelle dimension que
j'affecte à une fenêtre.
Si vous avez encore des idées merci de me les communiquer.
JMR
JF
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

C'est normal, ces notes n'ont pas été mises à jour,
la valeur 5000 a été adoptée dès le SP2.

J'ai suivi la note 813711 sans succès.

Faire un point de restauration, et renommer ou supprimer ces deux clés
:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags

[...]

Je ne vais jamais à Options des Dossiers en passant par le Panneau de
Configuration, car j'utilise un raccourci ajouté dans la Barre d'Outils
de mes fenêtres Explorer.

Effectivement, en passant par le Panneau de Configuration, Options des
dossiers, Affichage, le Bouton Appliquer à tous les dossiers est grisé.

J'ai vérifié sur d'autres installation : c'est pareil.

Cela est donc voulu, l'utilisateur n'est pas sensé appliquer à
l'ensemble de ses dossiers les caractéristiques du Panneau de
Configuration, lequel n'est pas un véritable dossier de fichiers, mais
un Objet du Shell.

Bonne chance pour la suite.

--
Salutations, Jean-François
JMR
JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

J'ai fait les opérations suggérées et rien ne change; le poste de
travail et l'explorateur windows sont bien en affichage détail mais les
autres dossiers sont en affichage liste, chaque fois que je les ouvre
même si la fois précédente j'ai choisi l'affichage détails; la dimension
des fenêtres n'est pas mémorisée non plus.
Je dois dire que ce n'est pas très agréable : à chaque fois qu'on ouvre
une fenêtre il faut en modifier la présentation telle qu'on la souhaite...
Merci si vous avez d'autres suggestions.
JMR
JF
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

Dans la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
créer une valeur de type DWORD nommée NoSaveSettings
La laisser avec une valeur = 0
NoSaveSettings=0

--
Salutations, Jean-François
JMR
JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

J'ai fait cette modif mais cela n'arrange pas grand'chose.
Par ex la mémorisation de la taille de la fenêtre se fait parfois et
parfois non...pas moyen d'avoir toutes les fenêtres s'afficher en mode
détail.
Je ne suis apparemment pas le seul.
Merci mais je crois que je vais laisser tomber, c'est gênant mais tant
pis...
JMR
JF
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
*Bonjour JMR * !

JF a écrit :
[...]

Étonnant. Bon, merci de ta patience, voici la dernière cartouche :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/increaselimitsizeofviewfolder.reg

Après je jette l'éponge.
Ça faisait longtemps que ce problème n'avait pas réapparu.
Il se traitait assez bien il me semble :(

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
JMR

[...]