affichage des dossiers

Le
Bernard Cordier
Salut,
J'avais espéré qu'avec le SP1 de Vista, on pourrait vraiment choisir
l'affichage de chaque dossier et le conserver.
Las ! C'est le b*rdel habituel et les choix d'affichage ne tiennent pas.
Y a-t-il un moyen pour vraiment conserver le type d'affichage choisi pour
chaque dossier?
Merci.

--
Bernard Cordier