affichage des dossiers utilisateurs

Hadjidekov
Bonjour,
Dans l'affichage du "poste de travail", je n'ai plus les dossiers des
différents utilisateurs. Seuls restent "documents partagés" et "documents de
invité".
Comment les faire réapparaître?
Merci pour vos suggestions

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

1 2 3
Pat
[...]

Salut,

Une piste, mais je n'ai jamais utilisé !
http://fspsa.free.fr/objets-shell.htm#ajouter-objet-shell-poste-de-travail

@+

--
Pat

JF
*Bonjour Pat* !

[...]

Il faudra que j'ajoute la méthode avec TweakUI, c'est plus simple :

Télécharger TweakUI en français chez www.gratilog.net ==>
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Dans TweakUI : Aller à Poste de Travail
Dans la partie droite, "Icônes du Poste de travail" ==>
Cocher "Fichiers stockés sur cet ordinateur"

Fermer et ouvrir Poste de Travail pour voir la différence.

--
Salutations, Jean-François
Info:

JF
[...]

.. pour voir la différence .. dans le panneau de gauche de Poste de
Travail. Dans le panneau droit la modification est immédiate.

http://fspsa.free.fr/objets-shell.htm#documents-partages-et-documents-de-absents-poste-de-travail

--
Salutations, Jean-François
Info:

Hadjidekov
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour et merçi pour ces pistes.

J'ai lu la page sur les objets basiques et j'avoue que je ne sais plus
comment faire:
TweakUI : j'avais déjà essayer mais les cases sont toutes cochées. Par
contre je n'ai pas de case "system 32" les 2 cases "fichiers stockés..." et
"mes dossiers de partage" sont cochées. J'ai décoché, appliquer...
redémarrer... recoché...redémarrer... toujours pas d'icônes des documents
utilisateurs!
Quand j'affiche les éléments du bureau je n'ai pas de case a cocher
"Internet Explorer", alors que je suis en XP-proSP2 (boite!). L'icône est
bien présente sur le bureau.
Quand je regarde la clef de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies; je
n'ai que 2 sous clefs: "explorer" et "system".. Dois je créer les clefs
manquantes???
Dans Gpedit.msc tous les éléménts sont "non configurés"
Les dossiers des utilisateurs sont bien présents et accessibles par la
lettre du disque dans l'explorateur!
J'ai vais essayer avec Shell Object Editor mais si vous avez d'autres
idées??
J'ai l'impression que ces modifications sont le résultat de l'éradication
d'un virus MSN avec la procédure Malekal
Bon dimanche
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"

JF
[...]

Fausse piste alors.

Par contre je n'ai pas de case "system 32"

Ça c'est normal, c'est un objet que j'ai ajouté pour démonstration, à
la section qui précède, dans l'article.

les 2 cases "fichiers stockés" et "mes dossiers de partage" sont cochées.
J'ai décoché, appliquer... redémarrer... recoché...redémarrer...
toujours pas d'icônes des documents utilisateurs!

Zutalors.

Quand j'affiche les éléments du bureau je n'ai pas de case a cocher "Internet
Explorer", alors que je suis en XP-proSP2 (boite!). L'icône est bien présente
sur le bureau.

Tiens ?

Quand je regarde la clef de registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies
je n'ai que 2 sous clefs: "explorer" et "system"..
Dois je créer les clefs manquantes???

Non. Aucune clé sous Policies = zéro restriction (sous couvert qu'elles
n'existent côté HKLM).

Dans Gpedit.msc tous les éléménts sont "non configurés"

Ce n'est pas une mauvaise idée de solliciter les restrictions puis de
remettre à "Non configuré" ou Désactivé.

Les dossiers des utilisateurs sont bien présents et accessibles par la lettre
du disque dans l'explorateur!

OK.

J'ai vais essayer avec Shell Object Editor mais si vous avez d'autres idées??
J'ai l'impression que ces modifications sont le résultat de l'éradication
d'un virus MSN avec la procédure Malekal

Merci de cette précision. Essayer cette piste :
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2116.htm

--
Salutations, Jean-François

Hadjidekov
"JF" a écrit dans le message de news:
uf$Uvl%
[...]

Meric pour le support.

Mais je viens de me rendre compte qu'en plus je n'ai plus de panneau de
configuration. Quand je veux l'ouvrir il s'ouvre brièvement et se referme de
suite.
Je fait un scan avec secuser puis je passerai adware et spyboot.. j'ai paut
être encore une sal....rie..!
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

JF
Hello

[...]

Fais le point de tout ce qui te manque, genre Aide et Support, module
de recherche, ...
Désactive les trucs inutiles avec msconfig.
Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage ...

Un autre outil, très aprécié :
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff

Si ça ne s'arrange pas, il faudra sans doute organiser une chasse aux
rootkits.

@+

--
Salutations, Jean-François

Hadjidekov
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

J'ai essayé plusieurs manips:
test des .cpl dans system32: 3 ne s'ouvrent pas, je les ai mis en
quarantaine dans un dossier tmp.
J'ai regardé avec Autoruns: rien d'anormal
J'ai passé Secuser: féliciation virus free..!
J'ai passé HijackThis: rien d'anormal
Je me souviens que j'avais simplement l'absence des dossiers utilisateurs
dans explorer, j'ai passé le chasseur de virus MSN de Malekal et depuis plus
de panneau de config et la recherche ne fonctionne plus, de plus quand je
lance "aide et support" la première fois il me refuse de le lancer sous
prétexte qu'un service est désactivé puis en recliquant cela fonctionne
normalement. Quand je veux télécharger un programme j'ai une fenêtre:
"windows - pas de disque"
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c
75afbf9c
annuler recommencer continuer
en cliquant continuer le téléchargement fonctionne normalement
Je vais passer Spyware Doctor 5.5
Merci pour le soutiens
Bonne journée
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

Tonio - le Yéti
[...]

Puisque ta machine semble saine, pourquoi ne pas tester
to appareil "matériellement" ? Chkdsk, testsmem... des
pannes ça existe aussi. L'as-tu déjà fait ? Tonio ;-)

Hadjidekov
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de
[...]

J'ai passé CHKDSK, SFC /Scannow, memtest tout est OK.
De plus sur cette machine j'ai 2 windowsXP-pro SP2 installés et le 2ième
marche nickel. Donc je ne crois pas a une panne Hard!
Je penche plutôt une sal...perie de virus, il est vrai que mon antivirus
est AVAST qui si je crois ce qui est dit sur le net n'est plus le top! Je
vais passer a AVG dès que j'aurai désinfecté!
En attendant je rame, Spybot a trouvé pas mal de problèmes, essentiellement
des coockies et 2 barres d'outils de IE7 mais rien de très méchant.
Je vais essayer de passer d'autres détecteurs de malware
@+

1 2 3