Affichage du BIOS au démarrage de XP

ppla
Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL et au d=E9marrage apr=E8s l'affichage de l'=E9cran
Bleu avec le logo DELL (o=F9 l'on peut appuyer sur SUPPR pour acc=E9der au
Bios =E0 ce moment l=E0) il s'affiche syst=E9matiquement un =E9cran de
pr=E9sentation du Bios avec "Press Del to resume" et en faisant "Del"
Windows XP d=E9marre alors normalement.
Que dois-je faire (je suppose dans le Bios) pour qu'il n'y ait pas cet
=E9cran de pr=E9sentation du Bios et que XP d=E9marre directement apr=E8s q=
ue
j'aie appuy=E9 sur le bouton de mise sous tension de mon micro.
Merci pour vos r=E9ponses.

andsun44
bonsoir, une fois le bios ouvert clik sur "save and exit" peut-etre qu'il
ne recomenceras pas. (à voirs, en tout cas ça casse rien) bye

Bonjour,
J'ai un ordinateur DELL et au démarrage après l'affichage de l'écran
Bleu avec le logo DELL (où l'on peut appuyer sur SUPPR pour accéder au
Bios à ce moment là) il s'affiche systématiquement un écran de
présentation du Bios avec "Press Del to resume" et en faisant "Del"
Windows XP démarre alors normalement.
Que dois-je faire (je suppose dans le Bios) pour qu'il n'y ait pas cet
écran de présentation du Bios et que XP démarre directement après que
j'aie appuyé sur le bouton de mise sous tension de mon micro.
Merci pour vos réponses.

Azo3
sur les Dell il y a une toute petite partition cachée (visble avec partition
magic) avec ce type de menu...

à mon avis c'est une bonne chose...

--
Serge CENCI