Affichage du carnet d'adresses

Le Quebecois
Bonsoir à tous.

Pourquoi, dans mon Carnet d'adresses Outlook, l'affichage se fait par
Prénom, Nom au lieu de Nom, Prénom comme je l'ai configuré dans
Outils/Options/Options des contacts

J'ai ce problème autant à ma résidence qu'au bureau, est-ce la même chose
pour vous?

Avez-vous une solution.

--
Salutations du Nord!
---

Hervé Branchu
Bonjour

Par défaut outlook affiche le nom complet
et fait le tri sur le prénom
ceci etant rien ne vous empèche de personnaliser l'affichage
par le menu affichage - affichage actuel - définir les affichages
et créer votre propre style d'affichage

--
Bon Week-end

"Le Quebecois" <Le a écrit dans le message de news:
[...]

Le Quebecois
J'ai consulté le menu Affichage, cependant je ne trouve rien dans le menu
proposé qui nous permet de modifier l'affichage des contacts.

Svp plus de précision

Salutations du Nord!
---
---
Le Quebecois :-)

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Le Quebecois

Le 24/01/2004 04:32 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous.

Pourquoi, dans mon Carnet d'adresses Outlook, l'affichage se fait par
Prénom, Nom au lieu de Nom, Prénom comme je l'ai configuré dans
Outils/Options/Options des contacts

C'est la
R0870 - Trier les destinataires dans le carnet d'adresses (version
2002/2003)
http://faq.outlook.free.fr/r_carnet_d_adresses.htm#R0870

J'ai ce problème autant à ma résidence qu'au bureau, est-ce la même chose
pour vous?

non ;-)

Avez-vous une solution.

Oui, de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le Quebecois
JieL

Un gros merci.

Je vais transmettre le tuyau au responsable des systèmes au bureau qui n'a
aucune idée de la solution.
--
Salutations du Nord!
---

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Un Cantalou
Bonsoir aussi,

Je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème. En
dépit de tous les réglages offerts, je ne parviens pas à
modifier l'affichage de "nom complet" de manière à avoir
le prénom devant le nom.
Cependant, une partie de mon carnet d'adresses provient
d'une autre machine avec un système plus ancien et ces
adresses-là s'affichent correctement, c'est-à-dire avec
le nom complet configuré comme "Jules Dupont" (prénom
suivi du nom sans virgule entre les deux).

Un Cantalou

.

Le Quebecois
C'est simple comme tout