affichage du chemin complet dans la barre de titre

Martin
Bonjour tout le monde :)

Je cherche comment afficher le chemin complet du fichier en cours dans la
barre de titre de word.

Merci à l'avance et bonne journée

Martin

Anacoluthe
Bonjour !

'Martin' nous a écrit ...
Je cherche comment afficher le chemin complet du fichier en cours dans la
barre de titre de word.

Sauf ânerie, il n'y a pas d'option pour ça dans Word...

Mais si vous avez besoin de voir ce chemin complet,
personnalisez votre barre d'outils en récupérant la zone
'adresse' de la barre d'outils 'Web'
Cette zone peut être étirée sur toute une barre au besoin
pour de très longs chemins (c'est même mieux qu'en titre)

Sinon il y a moyen de mettre en vba le Document.FullName
dans le ActiveWindow.Caption. Mais c'est peut-être
superfétatoire pour les AMIS ;-) ))

Anacoluthe
« Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin. »
- GOETHE

Martin
Bonjour Anacoluthe
Je te remercie beaucoup, j'avais effectivement remarqué l'astuce de la barre
d'outils web mais bon.......

Peut-être pour une prochaine version :)

Bonne journée

Martin