Affichage du code HTML

Most
Bonjour
La recherche donne ceci : 1) Vous devez afficher une page Web pour pouvoir
utiliser cette option. 2) Dans le menu Affichage, cliquez sur Source HTML
Sauf que dans le menu Affichage. Je ne trouve pas Source HTML
Que faire et merci

Most
Sur mon blog j'ai déjà un compteur. Et à partir de ce blog l'on télécharge
une page word modèle web. Ce que je veux c'est insérer dans cette page un
compteur pour voir le nombre de ceux qui l'ouvrent.