affichage du destinataire nje fonctionne plus

jean michel
Bonjour à tous

lorsque je tape les premiers caractère d'un destinataire, au moins la moitié
des adresses de mon carnet de contacts ne s'affiche plus automatiquement
et , lorsque je clique "A" et que s'ouvre choisir les noms, lorque le clique
sur les destinataires pour les faire passer dans la colonne des
destinataires, la pluspart ne s'affichent plus, il n'y a qu'un point virgule
qu'elqu'un conait il le problème ? outlook 2002
merci

--
jm

Joao
Salut,

Aurais tu fait une mise a jour ton ton outlook 2000 vers 2002. Car en
faisant qq recherches c'est pour l'instant la seule piste
que j'ai trouve. Sinon, est ce que ca marchait avant?
Tu peux quand meme essayer de faire la reparation d'Outlook decrite dans l
'article, on ne sait jamais si un de tes fichiers sont corrompus...

http://support.microsoft.com/?kbid(7854
ou pr la version francaise (traduction automatique)
http://support.microsoft.com/kb/287854/fr

J'espere que ca pourra t'aider

Joao