Affichage du nom d'un signet

Thierry
Bonjour,

J'ai un grand nombre de signets dans un document word, si=20
bien que je ne me rappelle pas de tous leur noms.
Or, je veux faire r=E9f=E9rence =E0 un de ces signets. Je le=20
vois affich=E9 entre chrochets mais je n'arrive pas =E0=20
afficher son nom. Comment faire ?
(il y a bien la solution de parcourir la liste des=20
signets en faisant "atteindre" jusqu'=E0 arriver =E0 celui=20
qui m'int=E9resse mais =E7a risque d'=EAtre long)

Merci d'avance

Circé
Bonjour Thierry,

Va faire un tour dans la faq, il y a des macros qui manipule les signets
dont une, si mes souvenirs sont bons, qui listent les signets dans un
fichiers Excel.
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA.htm

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Thierry wrote:
| Bonjour,
|
| J'ai un grand nombre de signets dans un document word, si
| bien que je ne me rappelle pas de tous leur noms.
| Or, je veux faire référence à un de ces signets. Je le
| vois affiché entre chrochets mais je n'arrive pas à
| afficher son nom. Comment faire ?
| (il y a bien la solution de parcourir la liste des
| signets en faisant "atteindre" jusqu'à arriver à celui
| qui m'intéresse mais ça risque d'être long)
|
| Merci d'avance
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 216e01c3fc3f$95c571f0$,

| (il y a bien la solution de parcourir la liste des
| signets en faisant "atteindre" jusqu'à arriver à celui
| qui m'intéresse mais ça risque d'être long)

Oui mais, indépendamment de ce que te conseille Circé, tu peux classer
les signets en fonction de leur position. Pour cela utilise Insertion
signet qui permet aussi d'atteindre. Quand la liste n'est pas
excessivement longue, cela peut suffire.
--
A+

G.M. MVP Word