Affichage du portefeuille sans Money 2004

3 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Je constate l'anomalie suivante :
Quand je consulte mon portefeuille titres l'affichage du nbre de titres est
sans décimale, par contre quand je vais dans les Etats "valeur par compte de
placement", l'affichage se fait avec 3 décimales. Je n'ai pas trouvé comment
modifier ce pb, ce n'est pas dans mofdifier l'affichage.
Merci de votre réponse

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible.
La personnalisation des états reste limitée dans Money.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je constate l'anomalie suivante :
Quand je consulte mon portefeuille titres l'affichage du nbre de titres
est
sans décimale, par contre quand je vais dans les Etats "valeur par compte
de
placement", l'affichage se fait avec 3 décimales. Je n'ai pas trouvé
comment
modifier ce pb, ce n'est pas dans mofdifier l'affichage.
Merci de votre réponse

BERN
Bonjour,

Personnellement j'en affiche 5 pour les OPCVM.
Clic droit sur l'en tête de colonne dans le portefeuille/ Personnaliser
l'affichage actuel.../ Onglet Colonne du portefeuille / Sélectionner la
colonne à modifier dans la zone de droite / Modifier le nombre de décimales
dans la liste déroulante.
Et voilà

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je constate l'anomalie suivante :
Quand je consulte mon portefeuille titres l'affichage du nbre de titres

est
sans décimale, par contre quand je vais dans les Etats "valeur par compte

de
placement", l'affichage se fait avec 3 décimales. Je n'ai pas trouvé

comment
modifier ce pb, ce n'est pas dans mofdifier l'affichage.
Merci de votre réponse

jbpaulet
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas dans l'affichage du
Portefeuille (bouton Portefeuille) mais dans les Etats, en choisissant
Placement puis Valeurs par comptes de placement
Cordialement

"BERN" a écrit :

Bonjour,

Personnellement j'en affiche 5 pour les OPCVM.
Clic droit sur l'en tête de colonne dans le portefeuille/ Personnaliser
l'affichage actuel.../ Onglet Colonne du portefeuille / Sélectionner la
colonne à modifier dans la zone de droite / Modifier le nombre de décimales
dans la liste déroulante.
Et voilà

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Je constate l'anomalie suivante :
> Quand je consulte mon portefeuille titres l'affichage du nbre de titres
est
> sans décimale, par contre quand je vais dans les Etats "valeur par compte
de
> placement", l'affichage se fait avec 3 décimales. Je n'ai pas trouvé
comment
> modifier ce pb, ce n'est pas dans mofdifier l'affichage.
> Merci de votre réponse