affichage durée

2 réponses
Methos
rebonjour,

je ne me rappelle plus comment faire afficher la durée totale du projet de
la colonne "durée" en mois et nom en jours comme par défaut. Si quelqu'un
pouvait svp me rappeler ?
merci !

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Methos,

Outils / Options / Prévisions / Afficher la durée en... Mois

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de
news:4561bed2$0$27105$
rebonjour,

je ne me rappelle plus comment faire afficher la durée totale du projet de
la colonne "durée" en mois et nom en jours comme par défaut. Si quelqu'un
pouvait svp me rappeler ?
merci !

Methos
Merci beaucoup je n'avais effectivement pas regardé à cet endroit.
cordialement