Affichage écran défectueux (Windows XP 2)

7 réponses
levreuil
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

7 réponses

Azo3
tu n'aurais pas déplacé/supprimé tes images...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"levreuil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas
été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

mich
"levreuil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas
été

désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

bonsoir
Un spyware peut être la cause de ton problème
Lance adware

levreuil
Bonjour Azo3,
Non, je n'ai ni déplacé ni supprimé des images, du moins pas de mon propre
chef.
En fait, je me trouve dans l'impossibilité d'intervenir dans le panneau de
configuration pour rétablir la situation
Connaîtrais-tu une solution ?
Merci !
levreuil

tu n'aurais pas déplacé/supprimé tes images...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"levreuil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas
été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

merci mich
je ne dispose pas d'adware, mais de Live OnCare. Fera-t-il le même effet ?
bonne soirée !
levreuil

"levreuil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas
été

désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

bonsoir
Un spyware peut être la cause de ton problème
Lance adware

mich
"levreuil" a écrit dans le message de
news:
merci mich
je ne dispose pas d'adware, mais de Live OnCare. Fera-t-il le même effet ?
bonne soirée !
levreuil

"levreuil" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image
d'arrière-plan

devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une
liste

d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé
(grisé)

"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont
pas

été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

bonsoir
Un spyware peut être la cause de ton problème
Lance adware

Bonsoir
Je ne connais pas Live On Care j'utilise adware depuis longtemps.

La seule solution à ton probléme que j'ai trouvé sue google sur un forum met
en cause un spyware.

levreuil
--
Et bonne journée !
levreuil

"levreuil" a écrit dans le message de
news:
merci mich
je ne dispose pas d'adware, mais de Live OnCare. Fera-t-il le même effet ?
bonne soirée !
levreuil

"levreuil" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image
d'arrière-plan

devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une
liste

d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé
(grisé)

"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont
pas

été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

bonsoir
Un spyware peut être la cause de ton problème
Lance adware

Bonsoir
Je ne connais pas Live On Care j'utilise adware depuis longtemps.

La seule solution à ton probléme que j'ai trouvé sue google sur un forum met
en cause un spyware.

bonsoir mich
En fait il s'agit de Windows Live OnCare de chez Microsoft, un cousin

germain d'adware (que j'ai d'ailleurs longtemps utilisé)
Il est activé, et n'a détecté aucun spyware (ou en éliminé)
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Merci
levreuil

mich
"levreuil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir..."
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas
été

désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil

Bonjour
Recherche sur google "impossible modifier bureau" autre solutions dans base
de registres.