Affichage écran défectueux (Windows XP 2)

Le
levreuil
Bonjour les ami(e)s,
Sans prévenir, mon écran d'accueil orné d'une belle image d'arrière-plan
devient tout bleu, les raccourcis restant cependant en place.
Dans "affichage" du panneau de configuration, onglet "bureau", une liste
d'images existe toujours mais est désactivée. Est aussi désactivé (grisé)
"Parcourir"
A noter que les autres onglets "thèmes, écran de veille, etc. n'ont pas été
désactivés.
Je n'arrive pas à rétablir la situation. Au secours !!!
Grand merci
Et bonne journée !
levreuil
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1252153
tu n'aurais pas déplacé/supprimé tes images...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"levreuil" news:
[...]

mich
Le #1252135
[...]

bonsoir
Un spyware peut être la cause de ton problème
Lance adware

levreuil
Le #1252134
Bonjour Azo3,
Non, je n'ai ni déplacé ni supprimé des images, du moins pas de mon propre
chef.
En fait, je me trouve dans l'impossibilité d'intervenir dans le panneau de
configuration pour rétablir la situation
Connaîtrais-tu une solution ?
Merci !
levreuil

[...]

Le #1251994
merci mich
je ne dispose pas d'adware, mais de Live OnCare. Fera-t-il le même effet ?
bonne soirée !
levreuil

[...]

Le #1251993
"levreuil" news:
merci mich
je ne dispose pas d'adware, mais de Live OnCare. Fera-t-il le même effet ?
bonne soirée !
levreuil

"levreuil" de

[...]

Bonsoir
Je ne connais pas Live On Care j'utilise adware depuis longtemps.

La seule solution à ton probléme que j'ai trouvé sue google sur un forum met
en cause un spyware.

levreuil
[...]

bonsoir mich
En fait il s'agit de Windows Live OnCare de chez Microsoft, un cousin

germain d'adware (que j'ai d'ailleurs longtemps utilisé)
Il est activé, et n'a détecté aucun spyware (ou en éliminé)
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Merci
levreuil

mich
Le #1251962
[...]

Recherche sur google "impossible modifier bureau" autre solutions dans base
de registres.