affichage de l'écran déporté vers cadre photo numérique

6 réponses
platon02
Bonjour;
j'ai cherché sur mon ami google mais pas trouvé de réponse qui me va.
je voudrais transmettre l'écran de mon pc, à certaines heures, sur un cadre
photo numérique en wi-fi, par l'intermédiaire du routeur NETGEAR
DG834 G.
ou sur un petit écran classique, si pas possible sur cadre photo.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible, et comment ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

6 réponses

Fabrice [MVP]
"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour;
j'ai cherché sur mon ami google mais pas trouvé de réponse qui me va.
je voudrais transmettre l'écran de mon pc, à certaines heures, sur un
cadre photo numérique en wi-fi, par l'intermédiaire du routeur NETGEAR
DG834 G.
ou sur un petit écran classique, si pas possible sur cadre photo.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible, et comment ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible, pour plusieurs raisons.
- C'est pas fait pour...(le cadre photo)
- Pour que cela soit possible, il faudrait que votre cadre soit reconnu par
votre carte GFX comme un deuxième écran..

Bref des tas de raison, ce n'est pas exclus qu'un jour une personne travail
sur un programme de type VNC qui soit capable de déporter l'affichage sur ce
type de cadre, mais pour le moment il doit manquer des fonctions a ces
appareils, ce ne sont que des périphériques de masse pour le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

platon02
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"platon02" a écrit dans
le message de news:
Bonjour;
j'ai cherché sur mon ami google mais pas trouvé de réponse qui me va.
je voudrais transmettre l'écran de mon pc, à certaines heures, sur un
cadre photo numérique en wi-fi, par l'intermédiaire du routeur NETGEAR
DG834 G.
ou sur un petit écran classique, si pas possible sur cadre photo.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible, et comment ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible, pour plusieurs raisons.
- C'est pas fait pour...(le cadre photo)
- Pour que cela soit possible, il faudrait que votre cadre soit reconnu
par votre carte GFX comme un deuxième écran..

Bref des tas de raison, ce n'est pas exclus qu'un jour une personne
travail sur un programme de type VNC qui soit capable de déporter
l'affichage sur ce type de cadre, mais pour le moment il doit manquer des
fonctions a ces appareils, ce ne sont que des périphériques de masse pour
le PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour Fabrice,
merci beaucoup, c'est dommage,
mais j'ai vu quand même, grâce à Google, qu'il y avait un cadre numérique
qui pouvait reproduire une partie de l'écran,
avec xp, liaison usb avec l'écran, mais ne fonctionnant pas avec vista.
Bonne journée,
André G.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Une autre solution : mettre une webCam qui filme l'écran principal, et
affiche le résultat sur l'écran-photo-numérique.
Quoi ? J'ai l'esprit tordu ? Mais non !!!

@-salutations
--
Michel Claveau
platon02
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Une autre solution : mettre une webCam qui filme l'écran principal, et
affiche le résultat sur l'écran-photo-numérique.
Quoi ? J'ai l'esprit tordu ? Mais non !!!

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonjour Michel,

c'est certainement une bonne idée,
mais comment l'écran photo num. va-t-il afficher le résultat de la webcam,
ce n'est pas évident pour moi !
merci pour toute précision (logiciel ?....)
bonne journée et merci d'avance.
André G.

sfab07
platon02 a écrit le 25/05/2008 à 13h42 :
Bonjour;
j'ai cherché sur mon ami google mais pas trouvé de réponse
qui me va.
je voudrais transmettre l'écran de mon pc, à certaines heures,
sur un cadre
photo numérique en wi-fi, par l'intermédiaire du routeur NETGEAR
DG834 G.
ou sur un petit écran classique, si pas possible sur cadre photo.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible, et comment ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Il existe le samsung spf-83h :

http://www.lesnumeriques.com/article-323-3193-36.html
platon02
"sfab07" a écrit dans le message de
news:
platon02 a écrit le 25/05/2008 à 13h42 :
Bonjour;
j'ai cherché sur mon ami google mais pas trouvé de réponse
qui me va.
je voudrais transmettre l'écran de mon pc, à certaines heures,
sur un cadre
photo numérique en wi-fi, par l'intermédiaire du routeur NETGEAR
DG834 G.
ou sur un petit écran classique, si pas possible sur cadre photo.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible, et comment ?
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Il existe le samsung spf-83h :

http://www.lesnumeriques.com/article-323-3193-36.html

Bonjour sfab07
merci pour cette suite,
bonne année,
André G.