Affichage écran à l'envers

Le
emef
Bonjour à tous,
depuis quelques jours la fille d'un collègue de travail a certainement
choppé un virus (sur XP).
L'affichage de son écran se fait "à l'envers" (ce qui se trouve
normalement en bas à gauche, s'affiche en haut à droite "tête en bas".
Je suppose qu'avec de tels symptômes il s'agit d'un virus connu ?
Elle utilise pourtant "Antivir" (version gratuite) qui non seulement
n'a rien empêché mais encore ne détecte rien lors d'une analyse.
Toute aide serait appréciée :))

Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
[...]

Il faudrait voir dans les propriétés de la carte vidéo. Il y a souvent
des raccourcis pour provoquer une rotation de l'image affichée
(combinaison de touches ALT ou CTRL).
Une fois cette combinaison de touche appuyée par erreur, on a le
phénomène.

--
In gold we trust (c)
Roland Garcia
emef a écrit :
[...]

Je suppose plutôt qu'elle a modifié les paramètres d'affichage comme
ci-dessous où le 1 apparaît à l'envers:

http://cjoint.com/data/ifwZzXiJRu.htm

--
Roland Garcia
emef
Le Tue, 05 Aug 2008 22:52:41 +0200, Roland Garcia a écrit :

emef a écrit :
[...]

Merci à Roland et à Jo Kerr et "mea maxima...".
Il semblerait que sur son écran plat de marque "Acer", il y ait à
l'arrière de l'écran un bouton pour "inverser" l'image et que la gamine
y avait touché...
D'un autre coté, j'aime mieux cela.