affichage écran instable

Le
emi5915
Bonjour à tous,

L'affichage de mon écran passe de manière alternée de 1024X768 à 640X480
(et inversement) toutes les 30 secondes environ. Ma carte fonctionne
normalement, je n'ai pas de virus, je n'arrive pas non plus à utiliser le
service restauration du sytème. Je suis allée dans le menu affichage,
paramètres, windows prend en compte mes modifs mais temporairement. Après ça
re-déconne. On m'a dit de chercher les drivers et de voir si j'ai un problème
dessus (on m'a parlé de points d'exclamation rouges) mais je ne les trouve
pas. Une aide serait la bienvenue. Ne me posez pas trop de questions
techniques car je n'y connais rien.
Merci d'avance
Nina Popravka
Le #1280488
On Fri, 23 Mar 2007 12:45:28 -0700,

L'affichage de mon écran passe de manière alternée de 1024X768 à 640X480
(et inversement) toutes les 30 secondes environ.

Faux contact dans le câble ?
--
Nina

emi5915
Le #1280484
Mon matériel a à peine 3 mois, comment faire pour le vérifier ? J'ai
débranché et rebranché le pc, cela ne change rien...

"Nina Popravka" wrote:

[...]

Le #1280466
On Fri, 23 Mar 2007 14:14:15 -0700,

Mon matériel a à peine 3 mois, comment faire pour le vérifier ? J'ai
débranché et rebranché le pc, cela ne change rien...

Assez vraisemblablement, le problème se situe dans le câble qui relie
l'écran au PC, ou au niveau de l'écran lui-même.
Donc je commencerais par vérifier que ce câble précis (entre le PC et
l'écran) est bien connecté.
Ce qui implique de le débrancher du PC, et de l'écran si il n'est pas
solidaire, et de le rebrancher très soigneusement des deux côtés...
Je parle du câble ECRAN.
--
Nina