affichage de l'écran retourné

6 réponses
nafoll
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon écran s'est retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais de droite à gauche. Je suis donc obligée de pencher ma tête vers la droite pour lire mon écran. Merci de m'aider.

6 réponses

PierreB
Bonjour,

Va dans panneaux de configuration --> affichage, onglet "parametres -->
avancé" tu dois y trouver de quoi faire pivoter l'affichage de 90 °

Pierre

"nafoll" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon écran
s'est
retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais de droite à gauche. Je
suis
donc obligée de pencher ma tête vers la droite pour lire mon écran. Merci
de
m'aider.

Herser
nafoll wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon
écran s'est retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais de
droite à gauche. Je suis donc obligée de pencher ma tête vers la
droite pour lire mon écran. Merci de m'aider.

Bonjour
En plus de la réponse de PierreB, qui doit marcher avec les paramètres de ta
carte, essaie :
CTRL + ALT + Flèche Bas ou Flèche Haut
C'est ce que tu as du faire par inadvertance.
Refais le par "advertance".
Et dis nous
Herser
nafoll
Herser a écrit le 01/12/2008 à 14h53 :
nafoll wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon
écran s'est retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais
de
droite à gauche. Je suis donc obligée de pencher ma tête
vers la
droite pour lire mon écran. Merci de m'aider.

Bonjour
En plus de la réponse de PierreB, qui doit marcher avec les
paramètres de ta
carte, essaie :
CTRL + ALT + Flèche Bas ou Flèche Haut
C'est ce que tu as du faire par inadvertance.
Refais le par "advertance".
Et dis nous
Herser

Exact, merci pour vos bons conseils, j'ai enfin la tête à l'endroit.
Herser
nafoll wrote:
Herser a écrit le 01/12/2008 à 14h53 :
nafoll wrote:
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon
écran s'est retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais
de
droite à gauche. Je suis donc obligée de pencher ma tête
vers la
droite pour lire mon écran. Merci de m'aider.

Bonjour
En plus de la réponse de PierreB, qui doit marcher avec les
paramètres de ta
carte, essaie :
CTRL + ALT + Flèche Bas ou Flèche Haut
C'est ce que tu as du faire par inadvertance.
Refais le par "advertance".
Et dis nous
Herser

Exact, merci pour vos bons conseils, j'ai enfin la tête à l'endroit.

Merci du retour
C'est plus rapide comme ça, que de déménager aux antipodes pour avoir la
tête à l'envers.
Bonne journée
Herser
Ghost-Rider
nafoll a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon écran s'est
retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais de droite à gauche. Je suis
donc obligée de pencher ma tête vers la droite pour lire mon écran. Merci de
m'aider.

A ce propos, il y a un bug dans le pilote de la carte ATI Mobility
Radeon X300 de mon DELL portable: la rotation tronque l'écran et le
retour en arrière ne fonctionne pas, mais continue de tronquer en
tournant. Au bout de 3 ou 4 rotations, on n'accède plus qu'à une
fraction de l'écran, la barre des tâches a disparu et il est impossible
de revenir en arrière. Le redémarrage ne corrige pas, ni le mode sans
échec (je crois). Il faut demander ma dernière bonne configuration connue.
Ça laisse rêveur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Herser
Ghost-Rider wrote:
nafoll a écrit :
Bonjour,
Je ne sais pas quelle manip j'ai fait avec mon clavier, mais mon
écran s'est retourné, je ne peux plus lire de haut en bas, mais de
droite à gauche. Je suis donc obligée de pencher ma tête vers la
droite pour lire mon écran. Merci de m'aider.

A ce propos, il y a un bug dans le pilote de la carte ATI Mobility
Radeon X300 de mon DELL portable: la rotation tronque l'écran et le
retour en arrière ne fonctionne pas, mais continue de tronquer en
tournant. Au bout de 3 ou 4 rotations, on n'accède plus qu'à une
fraction de l'écran, la barre des tâches a disparu et il est
impossible de revenir en arrière. Le redémarrage ne corrige pas, ni
le mode sans échec (je crois). Il faut demander ma dernière bonne
configuration connue. Ça laisse rêveur.

Ce n'est plus une rotation, mais une roulade
C'était pour faire avancer le schmilshibiblik
lol