Affichage egaliseur dans WMP 11 / Vista

Papat_89
Aucun moyen d'afficher l'égaliseur ni aucune quelconque amélioration. J'ai
beau dérouler les menus, cocher les sous-menus, le bas de l'écran reste noir
malgré l'ouverture d'une fenêtre dans laquelle apparaît deux petis triangles
de défilement inopérants) et une croix de fermeture. Que dois-je faire, SVP ?
Merci pour votre aide.

Le Claude
Salut,

La logique veut que le WMP soit réinstaller mais :
1-) Le WMP 11 ne se désinstalle pas sous Vista.
2-) Le Setup de réinstallation sur le site MS fournit un WMP 11 pour XP

Que du bon et du facile...
En conséquence comme nous pédalons dans la semoule la plus complète tu vas
essayer ceci : (après la création d'un point de restauration)

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe

Comme nous recherchons tous des solutions, je te prie de bien vouloir
dire si ça a marché.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Papat_89" a écrit dans le message de
[...]

Papat_89
Bonsoir,

Merci "Le Claude" mais je ne peux pas effacer la clé
HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Il me dit que c'est impossible.
J'ai quand même essayé de réinstaller le setup de WM mais li ne veut pas
démarrer.
As-tu une autre solution ?
Merci encore.
Patrick
Le Claude
Salut,

Pour la clef, il faut te donner des droits : (remplace le mot fichier
par "clef")

Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

[...]

Papat_89
Bon, re-salut,
Je n'y arrive pas du tout. Je reprends ton message. C'est super sympa de
m'aider.
Mais je dois reconnaître que sur ce coup-là, j'assure que dalle. ça m'énerve
ces histoires de droits, d'autorisations ... C'est bridé de chez bridé ce
Vista !

[...]

Bon, j'ai bien essayé tout ça mais je n'arrive toujours pas à supprimer la
clé car il me dit que je n'ai aucune autorisation qu'il me faut les modifier
pour en avoir l'autorisation. Plus obscur de Micro$oft, tu meurs ! Et même
après, quand je m'autorise à autoriser les autorisations ..., il me met un
message d'erreur comme quoi je ne peux toujours pas le faire.

Désolé de t'ennuyer avec ça mais si tu peux m'aider encore, ça m'arrangera.
Cela dit, pour ce soir, je vais bientôt arrêter sinon mon pacemaker va
exploser.
Patrick