affichage d'émoticones dans les messages outlook

Le
Lise S.
J'ai windows7 sur mon ordinateur portable. J'utilise microsoft outlook. Quand
j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
fonctionne pas. Les animations reçues ne fonctionnent pas non plus. Comment
faire?
Lissa
Le Claude
Le #20667241
Salut,

Tu nous dis :
Quand
j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
fonctionne pas.

Les GIF ne fonctionnent plus que dans Internet Explorer (depuis Vista).

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lise S." discussion :
[...]

Le #20682551
C'est beau le progrès! J'ai un autre logiciel que j'utilise beaucoup qui ne
fonctionne plus avec win7 Je vais garder xp sur mon vieil ordi le plus
longtemps possible.
Lissa

"Le Claude" a écrit :

Salut,