affichage d'émoticones dans les messages outlook

2 réponses
Lise S.
J'ai windows7 sur mon ordinateur portable. J'utilise microsoft outlook. Quand
j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
fonctionne pas. Les animations reçues ne fonctionnent pas non plus. Comment
faire?
Lissa

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand
j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
fonctionne pas.

Les GIF ne fonctionnent plus que dans Internet Explorer (depuis Vista).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lise S." <Lise a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai windows7 sur mon ordinateur portable. J'utilise microsoft outlook. Quand
j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
fonctionne pas. Les animations reçues ne fonctionnent pas non plus. Comment
faire?
Lissa

Lise S.
C'est beau le progrès! J'ai un autre logiciel que j'utilise beaucoup qui ne
fonctionne plus avec win7 Je vais garder xp sur mon vieil ordi le plus
longtemps possible.
Lissa

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Quand
> j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
> fonctionne pas.
Les GIF ne fonctionnent plus que dans Internet Explorer (depuis Vista).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lise S." <Lise a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> J'ai windows7 sur mon ordinateur portable. J'utilise microsoft outlook. Quand
> j'insère un gif animé ou un émoticon dans un message, l'animation ne
> fonctionne pas. Les animations reçues ne fonctionnent pas non plus. Comment
> faire?
> Lissa

.