affichage en double écran

jerome
Bonjour,
j'aimerai accéder à un programme en affichage duble écran à partir de TSE.
Cela est-il possible?
j'ai installé une carte double écran sur le serveur et j'ai étendu le bureau
au 2e écran.
Malgré tout je n'arrive pas à étendre le bureau de la session TSE sur les
clients.
Est-ce que quelqu'un a une idée?

Eric PERROMAT [MVP]
jerome wrote:
Bonjour,
RDP 5.X ne supporte pas le multi ecran en session TSE

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
jerome
merci,
est-ce que j'ai une solution autre que citrix?