Affichage en mode page et non en mode lecture comment faire

3 réponses
Francine
Lorsque j'ouvre un document word provenant d'un courriel, il s'affiche
toujours en affichage mode lecture et j'aimerais changer cela pour un
affichage en mode page, et que ce soit permanent. Pouvez-vous m'indiquer
comment faire.
Merci

3 réponses

Tisane
Bonjour Francine,

Lorsque j'ouvre un document word provenant d'un courriel, il s'affiche
toujours en affichage mode lecture et j'aimerais changer cela pour un
affichage en mode page, et que ce soit permanent. Pouvez-vous m'indiquer
comment faire.

Dans Word :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- désactive "Autoriser le démarrage en mode lecture".

--
Tisane

Jean-Guy Marcil
Francine was telling us:
Francine nous racontait que :

Lorsque j'ouvre un document word provenant d'un courriel, il
s'affiche toujours en affichage mode lecture et j'aimerais changer
cela pour un affichage en mode page, et que ce soit permanent.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire.
Merci

menu Outils > Options... > onglet Général > décocher la case en haut à doite
"Permettre démarrage en mode lecture" (j'écris de mémoire, alors il se peut
que le libellé soit légerement différent...)

--

Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Francine
Merci à vous deux, c'est si simple lorsqu'on le sait.
merci beucoup.

"Francine" wrote:

Lorsque j'ouvre un document word provenant d'un courriel, il s'affiche
toujours en affichage mode lecture et j'aimerais changer cela pour un
affichage en mode page, et que ce soit permanent. Pouvez-vous m'indiquer
comment faire.
Merci